• Pour le départ de "notre père Pierre" # 1

    Qui pourrait être sous-titré "Le hasard fait très bien les choses".

    J'avais envie de faire un petit coussinet "Enter your pin" comme j'avais vu en son temps sur le précédent blog de Caroline - Croisez les fils.

    Et je souhaitais saluer le départ du père Pierre qui quittera à la rentrée notre paroisse. J'ai beaucoup apprécié ces 5 années où il nous a accompagné, notamment lors du baptême d'Adèle, son sens de l'écoute, de l'humilité ... Et comme j'ai découvert dans une des "feuilles de choux" de la paroisse qu'il était "geek" (fana de nouvelles technologies quoi ...), ce petit message devrait lui parler autant qu'aux amateurs et amatrices de fils et d'aiguilles.

    Hasard ou pas, je viens de regarder les grilles gratuites du site de The Primitive Hare, pour mettre le lien dans un prochain article de ce blog. Et là je découvre un "Enter your pin" qui correspond parfaitement au temps que je suis capable d'y consacrer.

    Moyennant quelques aménagements : notamment le déplacement vers la gauche du mot "pin" (mot de passe ou aiguille) et l'ajout d'une petite colombe grâce à un modèle libre trouvé sur le site Les loisirs d'Abygaelle.

    Ni une ni deux, il passe avant les autres en-cours (le SAL libre Annick Abrial et l'ardoise pour Aurélie).

    Coté fournitures, beaucoup de choses sont déjà rangées. Donc, je suis restée sur ce que je vais utiliser pour l'ardoise, soit :

    • une toile de lin marron
    • un duo de fils Escale à Saona de Secret de Capucine

    Et voilà le résultat avant montage, endroit et envers (qui est d'une propreté rare me concernant ...).

    Pour le départ de notre père Pierre # 1 Pour le départ de notre père Pierre # 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :