• SAL Christmas Carol sampler # 0

    SAL Christmas Carol sampler # 0J'ai finalement craqué et je rejoins l'aventure proposée par Violine pour cette toile de The Primitive Hare.

    Il faut dire que la toute nouvelle offre SAL de Noémie (De mère en fille) m'a aidée à franchir le pas.

    Quelques échanges, notamment sur la toile, et les délais postaux de rigueur, et me voilà en possession de tout mon petit matériel.

    Pour l'emplacement de la toile, que Violine nous a demandé de préparer en surfilant, ce sera pour plus tard et sans doute grâce au stylo magique Frixion de chez Pilot.


  • Commentaires

    1
    violine1
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:14

    tu es contente de l'envoi de Noémie ?? juste à temps pour la préparation

    Au 1er juillet alors

    violine

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:00

    Je n'ai pris que le temps d'ouvrir l'enveloppe et de faire rapidement la photo. mais oui, c'est une très bonne initiative que celle de ces kits SAL tout prêt à l'emploi

    3
    v
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:15

    tu as bien fais de craquer cette broderie est très jolie bonne journée........

    4
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:22

    J'espère juste tenir le rythme ... A suivre.

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:42
    barbibouille

    tu as craqué!

    6
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:51

    Et oui, j'ai craqué ... Et comme ce n'est pas un libre, il faudra que je sois plus assidue ... A suivre ...

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:30

    Coucou c'est Bea

    J'essaie toujours de mettre un commentaire pour te dire que tes broderies sont superbes.

    Bisous

    8
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:34

    Commentaire bien reçu Béa. Et le lien mène bien à ton propre blog. J'ai posé quelques croix aujourd'hui sur la frise extérieure et espère rattraper d'ici au 9 août mon retard et rendre la copie des étapes 1 à 3 ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :