• SAL libre Annick Abrial # 4

    Le 12 avril dernier, c'était la présentation des grilles d'Annick Abrial sélectionnées par les participantes à ce SAL et celle des fournitures.

    En ce 30 juin, voici nos toiles.

    Barbibouille SAL libre Annick Abrial # 1

    Barbibouille a bien progressé aujourd'hui :

    SAL libre Annick Abrial # 4

     

    Au fil des ouvrages SAL libre Annick Abrial # 1

    Entre mes cartons, les cadeaux de fin d'année (dont un imprévu - père Pierre qui quitte la paroisse et celui, toujours en cours pour la maîtresse) et la lecture dont j'ai fait une vraie cure le mois passé, j'ai encore délaissé cette toile ... Après avoir hésité ce soir m'y mettre ou rédiger quelques articles et finaliser la lettre n° 4, j'ai opté pour la seconde option. Donc pour moi la photographie reste celle présentée à fin mai ...

    SAL libre Annick Abrial # 3

    Mais promis, je vais faire des efforts sur les deux prochains mois, malgré la reprise du travail. Sans doute le passage aux vrais motifs va-t-il également me motiver ... même si cela induit une vigilance accrue pour poser le point de départ de chaque figure ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:09

    brodé avec son temps et avec plaisir ...

    bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:47
    barbibouille

    On ne peut pas etre partout ;)

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:06
    Pili66

    on sal à toutes!

    Le mois de juin est toujours très chargé... pas facile d'être à jour dans ses objectifs!!!

    4
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:01

    Merci à toutes les 3 pour votre passage et votre compréhension ... Je vais essayer de faire deux mois en un en juillet ... (j'ai bien écrit essayer).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :