• SAL Meilleurs Voeux : variation sur l'étape 3

    Le 20 octobre dernier, Caroline a publié la grille de l'étape 3, avec les photographies des premières étapes qu'elle avait reçu.

    J'ai pris le temps de finir quelques cadeaux pour un séjour lorrain ( trousse de brodeuse et bijou de sac notamment), avant de ne poursuivre mon avancée.

    Avec pour cette étape le challenge de remplacer le petit mot "gloire" qui ne me parle pas trop, par celui de "paix".

    Puis ... nouvelle interruption avec main droite complètement hors service ...

    Avec beaucoup de retard donc (je suis gauche ... avec la main gauche et j'ai besoin de pas mal de sommeil ces derniers temps ou le travail déborde sur les soirées ; etc ...), je suis enfin arrivée au bout du mot "travail"

    Je vous laisse juger du résultat (seul et avec ma commande de fils de novembre - beaucoup de teintes chaudes, passées à Caroline) :

     SAL Meilleurs Voeux : variation sur l'étape 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :